top of page

Mon stage à Malte

Dans le cadre de ma licence professionnelle RISLAV (Responsable International des Structures de Loisirs d'Accueil et de Voyages), je me dois de mettre en pratique toutes les connaissances acquises tout au long des  6 premiers mois de cette formation. Pour ce faire, rien de mieux qu'un stage à l'étranger (il est de toute façon imposé). C'est également la meilleure manière de s'améliorer en langues.

Ayant déjà affectué plusieurs stages dans des entreprises très différentes tel qu' un office de tourisme, un club de vacance ou encore un complexe touristique, mon choix s'est tourné vers une agence récéptive et plus exactement l'agence SMS Group. C'est une entreprise familiale qui, au fil du temps a acquis une importante notoriété tant localement qu'internationalement.

Ce stage, qui doit avoir une durée minimale de 4 mois pour être validée, débutera plus précisement le 1 avril et prendra fin au 2 août 2014.

 

 

Info Stage

C’est un stage non rémunéré (tout dépend de la politique de l’entreprise) mais il existe diverses aides (Erasmus, la Région (…) en fonction de plusieurs critères) qui permettent une meilleure mobilité et ouvre le champ des possibles. Toutefois, toutes ces aides mettent un temps fou à arriver : il faut donc avancer l’argent et s’organiser en amont. 

bottom of page